Peluche Bourriquet halloween "Trick or treat"

Publié le par Bourriquette



















Il est splendide! Depuis le temps que je le voulais!!



Publié dans Peluches Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ou tu la eu?? Je vénère également bourriquet et j'en cherche des très originaux mais je n'en trouve. Merci BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
il est trop beau si un jour tu le revoi pense a moi stp, et super blog
Répondre
L
je suis un fan de tigrou. j ai fais une petite histoire si cela te dit de la voir envoi moi ton mail. je te l'enverrai avec plaisir
Répondre
C
Salut,j'ai une tirelire bourriquet en double et je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange. Si ça t'interesse ou si tu connais quelqu'un qui serait interessé,contacte moi. Bisous
Répondre
B
Trop beau en plus il est super gros !!!
Répondre