Ma chambre

Publié le par Bourriquette

Voici des nouvelles photos de ma chambre!! :)


A l'extérieur de ma chambre boubou est déjà présent, eh oui!!!


Nous voici donc dans ma chambre...


Voici tout d'abord les étagères murales à droite de la porte!!

 Il y a ensuite mon canapé lit avec tous mes coussins!!


Vous pouvez remarquer que mon étagère à carte blanche est bien plus remplie que sur les anciennes photos!!


Mon gros carte blanche, qui par manque de place se retrouve sur mon armoire!! lol


Alors là ce sont les nouvelles bibliothèques que j'ai acheté! Celle en rouge sert en fait à mettre des CDs mais je m'en sers pour mettre mes figurines en plastique!!


 











Voici mon gros boubou qui trône en maître sur son siège!! lol


Pour finir voici mon meuble télé! Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a plus de boubous partout, j'en ai revendu pas mal et les autres sont rangés sur mes nouvelles étagères!!

Alors qu'en pensez vous?

Publié dans Ma chambre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waou je veux la même chambre remplie de Boubou !!<br /> c'est trop trop beau
Répondre
M
je dois avoir un peu plus de dix bourriquet dont celui de 40cm , et ma mere , me dit qu'ils sont envahissant , je vais l'emmener fair un tour ici , histoire qu'elle voit la chance qu'elle a que je n'ais qu'une dizaine de bourriquet ! j'ai une toute petite chambre , faudra pousser les mûr !!! ^^
Répondre
B
tu doi bien t'amuser a faire les poussières lol !!!!<br /> ca fait bcq !!!
Répondre
J
Magnifique toutes ces photos !! jadore !!
Répondre
B
waouu ! très jolie chambre !!! hate de la voir en vrai !!!
Répondre