Petite présentation

Publié le par Bourriquette

Voilà, j'ai réalisé qu'après presque un an de création de mon blog, je ne mettais pas encore présenté en détails!
Alors j'ai décidé de faire un petit jeu.
Je vais vous poser certaines questions, à vous de répondre au questionnaire par coms!! On verra qui me connait le mieux!!
Je vous donnerais les réponses très vite évidemment!!


1) Quel est mon prénom? Sandra
2) Quel est mon âge? 19 ans
3) Connaissez vous ma date de naissance? le 05 mai
4) Dans quelle ville est ce que j'habite? (cette question est dure! lol)
   Grenay , à côté de Lens
5) Ai-je des frères et soeurs? Si oui quels sont leurs prénoms? 1 frère: Valentin
6) Ai-je des animaux? 1 chienne
7) Quel bac est-ce que j'ai eu? bac S
8) Je suis étudiante oui, mais en quoi justement? étudiante en 2ème année de licence d'allemand
9) Ai-je d'autres diplômes, si oui lesquels? le BAFA


10) Quelle est ma couleur préférée? le rose
11) Mon chiffre fétiche? 2
12) Est-ce que j'ai des phobies? Si oui lesquelles? j'ai une peur monstrueuse des araignées, des verres de terre (mdr) et je suis agoraphobe et clostrophobe!
13) Je fume: oui ou non? non
14) Je bois: oui ou non? non
15) A votre avis quels sont les points de ma personnalité, qui me mettent des fois des barrières dans la vie? je suis timide, très stressée et je manque de confiance en moi

16) Est-ce que je suis célibataire? non
17) Quel est mon souhait le plus cher dans la vie? me marier avec mon chéri, avoir des enfants et faire le métier que je désire: professeur des écoles. En résumé, être heureuse tout simplement!
18) Quel est le proverbe que je préfère? Celui que je pense le plus vrai: "Qui aime   
                                                                                                    bien, châtie bien!"

19) Qu'est ce que je collectionne? (allez une petite question facile) les Bourriquet bien sûr!!
20) Est-ce que j'ai d'autres collections? plus maintenant (avant les fèves)
21) Pouvez vous faire un petit classement des 10 peluches boubou que j'aime le plus?
 1: mon édition limitée hiver 2006
                2: mon édition limitée St Valentin 2006
                3: mon bourriquet déguisé en diable
                4: mon bourriquet déguisé en agneau
                5: mon bourriquet déguisé en lapin avec les pantoufles lapins
                6: mon gros pastel avec la petite fleur
                7: mon bourriquet déguisé en citrouille
                8: mon bourriquet patins à glace
                9: mon gros bourriquet "loved by natur"
                10: le gros bourriquet de 80 cms que m'a offert mon chéri!
22) Quels sont les 3 dessins animés disney que je préfère? 1: Monstres et Cie
                                                                                                                2: Frères des ours
                                                                                                                3: Némo
23) Quel est le film que jadore? Dirty Dancing 
24) Quels sont mes chanteurs préférés? Mickey Green, Christina Aguilera, Christophe Maé, Christophe Willem et The Do!!
25) Et enfin, quelle est la chose que j'ai toujours voulu faire, et à laquelle je n'ose pourtant pas m' inscrire? La danse, et en particulier de la danse orientale!


Allez à vos coms!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh ben je te connais un peu mieux maintenant !!<br /> Et la danse orientale, je te conseille vivement d'en faire, moi j'aime trop^^
Répondre
B
C super complet !!
Répondre
M
Merci pour tous tes comms miss :)<br /> Bisous
Répondre
A
sniff les réponses st déjà données
Répondre
B
CHOUETTE comme idée ....
Répondre