Top 10 des meilleures lacheuses de coms (le 14/08/07)

Publié le par Bourriquette

Alors les filles voici le nouveau classement (attention certaines personnes ont fait de grandes entrées!!!):

1)Passion Boubou avec 319 coms.
2)Prune avec 102 coms.
3)Pitipapillon avec
101 coms.
4)Jess avec 98 coms.
5)Lilith avec 77 coms.
6)Bourriquet70 avec
58 coms.
7)I-Love-Winnie avec
51 coms.
8)Magnusboubou avec
49 coms.
9)Dorys59 avec
48 coms.
10)Mag avec
47 coms.

Un grand merci à vous toutes! Vos commentaires me font super plaisir!!!

Publié dans Coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui de très grandes entrées ta raison!!!lol
Répondre
D
rooo faut que je me ratrappe !!!!<br /> <br /> mais bon je susi quand même dans les 10 !!!<br /> bravo ma toupine !!
Répondre
M
trop contente de faire partie du classement. Félicitations aux autres !
Répondre
I
cava je suis dans le top 10<br /> <br /> j'attends tes coms aussi
Répondre
B
ah super jy suis!!! j'essaye d eemttre des coms chez toi mais avec tous les blogs je m'en sors pslus
Répondre