Disneyland 2005

Publié le par Bourriquette



Alors dans la 1ère voiture y a mon père et mon frère qui faisaient exprès de ne pas avancer!! Quesque l'on a rigolé!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une attraction où il y a tjr de l'attente
Répondre
B
c marrant j'y vais souvent mais je n'ai jamais fait cette attraction... c près du space mountain non ? je n'ai jamais trouvé l'entrée... mdr hy ça serait bien d'y aller ensemble une fois ! nous on y va en juillet en amoureux et en septembre avec des amis cette année mais en général on y va 2 fois / an
Répondre
S
c po gentil ca
Répondre
V
jh aime bien cette atraction
Répondre
S
J'ai aussi fait cette attraction avec mon chéri quand on a été en décembre, on a aussi rigolé comme des fous!
Répondre